Mentions légales

informations légales concernant le site internet siplec.leclerc

Réglementées par la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique

Ce site a été créé avec la volonté d’apporter à ses utilisateurs une information complète et transparente, conformément aux valeurs auxquelles la société SIPLEC et le Mouvement E. LECLERC sont attachés depuis toujours.

 

PROPRIÉTAIRE DU SITE INTERNET

La société SIPLEC est le propriétaire du site www.siplec.leclerc. Son siège social se situe en France, 26 quai Marcel Boyer à Ivry-sur-Seine (94200). S.A. Coopérative à capital variable, à directoire et conseil de surveillance, SIPLEC est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Créteil sous le n°B 315 281 113, SIRET 315 281 113 00052, code APE 4671Z et code T.V.A FR 37 315 281 113.

Tél. : +33 (0)1 49 87 50 00

Email : direction@siplec.com

 

HÉBERGEMENT DU SITE INTERNET

Site internet hébergé par SIPLEC dont l’adresse est 26 quai Marcel Boyer à Ivry-sur-Seine (94200).

Site internet : www.siplec.leclerc

 

RESPONSABLE DE PUBLICATION

Directeur de publication du site : Philippe Amann

 

OBJECTIF DU SITE WWW.SIPLEC.LECLERC

Le site www.siplec.leclerc entend fournir aux internautes une information :

  • sur les activités de la société SIPLEC, son organisation et les valeurs qui fondent son action,
  • sur les principales caractéristiques et les données de base du Mouvement E.LECLERC,
  • sur les potentialités d’emploi en France au sein de la société SIPLEC.

Ce site espère ainsi répondre par avance à la plupart des questions des internautes sur ces sujets.

 

DROITS D’AUTEUR

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, partielle ou totale ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation de la société SIPLEC SA. Les logos, visuels et pdf sur ce site sont la propriété de la société SIPLEC SA. Toute reproduction intégrale ou partielle de ce site ou de l’un des éléments qui le compose est interdite. La société SIPLEC SA se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d’atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les informations délivrées sur le site www.siplec.leclerc ne peuvent être utilisées qu’à des fins strictement personnelles. Toute utilisation effectuée à des fins commerciales ou à toute autre fin est purement et simplement interdite.

En outre, les éléments présents sur ce site sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle, les traités et les accords internationaux traitant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteur. Ainsi, toute modification, représentation et reproduction intégrale ou partielle, pour un usage autre que privé, est formellement interdite. Cette interdiction vaut quel que soit le procédé de reproduction, de représentation et/ou de modification, et quelle qu’en soit la durée.

De manière générale, la société SIPLEC ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l’utilisation interdite des informations ou de tout autre élément, délivrés sur le site Internet www.siplec.leclerc.

 

GESTION DES LIENS

Le site internet www.siplec.leclerc donne accès à des sites du Mouvement E.Leclerc et à des sites Internet extérieurs de partenaires, par des liens hypertextes ou par l’intégration de contenus de partenaires dans le site Internet www.siplec.leclerc.

Bien que le choix des liens vers des sites Internet extérieurs ait fait l’objet de soin et de vigilance, SIPLEC S.A. ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites Internet extérieurs. SIPLEC S.A. ne peut supporter une quelconque responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel provenant de ces sites Internet extérieurs ou disponibles sur, ou, à partir de ces sites Internet extérieurs.

SIPLEC S.A. ne saurait être tenue pour responsable des agissements ou des éventuelles omissions de ses partenaires.

Nous vous invitons à prendre connaissance, le cas échéant, de la charte d’accueil de ces sites Internet lors de votre première visite.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

SIPLEC S.A. apporte le plus grand soin et met en œuvre tout moyen pour diffuser sur le site Internet www.siplec.leclerc des informations de qualité.

SIPLEC S.A. ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’accès à son site Internet et à ceux de ses partenaires, ou au contraire de l’impossibilité d’y accéder.

SIPLEC S.A. ne saurait être tenue pour responsable du retard, de la perte ou de la mauvaise distribution d’un courrier/courriel, ni de son envoi ou non à une adresse électronique erronée.

 

MISE À JOUR

La société SIPLEC se réserve le droit de mettre à jour la présence notice d’information à tout moment. Elle invite donc les utilisateurs du site www.siplec.leclerc à vérifier régulièrement les données et les informations qui y figurent.

Legal

Legal informations about siplec.leclerc website

Regulated by Law No. 2004-575 of June 21, 2004 for confidence in the digital economy.

 

This site has been created with the desire to provide its users with complete and transparent information, in accordance with the values to which SIPLEC and the E. Movement are committed. LECLERC have always been attached to.

OWNER OF THE WEBSITE

The SIPLEC company is the owner of the website www.siplec.leclerc. Its head office is located in France, 26 quai Marcel Boyer in Ivry-sur-Seine (94200). S.A. Cooperative with variable capital, with a Board of Directors and a Supervisory Board, SIPLEC is registered with the Créteil Trade and Companies Register under number B 315 281 113, SIRET 315 281 113 00052, code APE 4671Z and code T.V.A FR 37 315 281 113.
Phone: +33 (0)1 49 87 50 00
Email: direction@siplec.com

WEBSITE HOSTING

Website hosted by SIPLEC whose address is 26 quai Marcel Boyer in Ivry-sur-Seine (94200).

Website : www.siplec.leclerc

PUBLICATION MANAGER

Director of publication of the site: Pierre Chartier

PURPOSE OF THE WEBSITE

The site www.siplec.leclerc intends to provide Internet users with information:

      • on the activities of the SIPLEC company, its organization and the values on which its action is based,
      • on the main characteristics and basic data of the E.LECLERC Movement,
      • on the potential for employment in France within the SIPLEC company.
        This site hopes to answer in advance most of the questions of the Internet users on these subjects.

COPYRIGHT

This entire site is subject to French legislation on copyright and intellectual property. In application of the law of March 11, 1957 (art. 41) and the intellectual property code of July 1, 1992, any representation, reproduction, modification, commercial use, partial or total, as well as any transfer to another site are prohibited, except with the authorization of the company SIPLEC SA. The logos, visuals and pdf on this site are the property of the company SIPLEC SA. Any complete or partial reproduction of this site or of one of the elements which compose it is prohibited. The company SIPLEC SA reserves the right to ask for damages in case of counterfeit and more generally of infringement of its intellectual property rights.

INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

The information provided on the site www.siplec.leclerc can only be used for strictly personal purposes. Any use made for commercial or any other purpose is purely and simply prohibited.

In addition, the elements present on this site are protected by the Intellectual Property Code, treaties and international agreements dealing with provisions relating to the protection of copyright. Thus, any modification, representation and reproduction in whole or in part, for any use other than private, is strictly prohibited. This prohibition applies regardless of the process of reproduction, representation and/or modification, and regardless of its duration.

In general, the SIPLEC company cannot be held responsible for any damage, direct or indirect, resulting from the prohibited use of the information or any other element, delivered on the website www.siplec.leclerc.

 

MANAGEMENT OF THE LINKS

The website www.siplec.leclerc provides access to E.Leclerc Movement sites and to external partner websites, through hypertext links or by integrating partner content into the www.siplec.leclerc website.

Although the choice of links to external Internet sites has been the object of care and vigilance, SIPLEC S.A. cannot be held responsible for the availability of these external Internet sites. SIPLEC S.A. cannot be held responsible for the contents, advertising, products, services or any other material coming from or available on or from these external websites.

SIPLEC S.A. cannot be held responsible for the actions or possible omissions of its partners.

We invite you to read, if need be, the welcome charter of these websites during your first visit.

 

LIMITATION OF LIABILITY

SIPLEC S.A. takes the greatest care and implements any means to diffuse on the website www.siplec.leclerc quality information.

SIPLEC S.A. could not be held responsible for any direct or indirect damage resulting from the access to its Internet site and those of its partners, or on the contrary of the impossibility to reach it.

SIPLEC S.A. could not be held responsible for the delay, the loss or the bad distribution of a mail/e-mail, nor of its sending or not to an erroneous e-mail address.

 

UPDATE

The SIPLEC company reserves the right to update the information notice at any time. It therefore invites the users of the website www.siplec.leclerc to regularly check the data and information contained therein.